Votre appel est important pour nous

cellulaire

Dure journée aujourd’hui. Je suis étendue avec un mal de dos carabiné qui a débuté hier soir sans avertissement. Je n’ai pas fait de faux mouvement ou d’exercice inconsidéré, pourtant Charmante Ado a dû préparer sa boîte à lunch elle-même ce matin car j’étais incapable de sortir du lit.

Ayant déjà eu plusieurs hernies discales et une entorse lombaire, je penche pour l’entorse cette fois-ci. Tant mieux, car c’est beaucoup moins grave et ça disparaît beaucoup plus rapidement!

J’ai donc dû annuler la coiffeuse et le cours de piano pour aujourd’hui. Je suis demeurée bien tranquille à la maison, toute seule, car Charmante Ado est à l’école et Tendre Moitié est à l’extérieur de la ville jusqu’à ce soir.

J’ai finalement réussi à me lever de peine et misère vers 10h00, c’est incroyable les choses que l’on prend pour acquises! Se lever d’un bond sans y penser me semble bien loin en ce moment. En fin de  journée, cela va déjà beaucoup mieux.

J’ai reçu un appel de ma compagnie de services de téléphonie cellulaire ce matin. Le jeune homme, très poli et courtois m’a annoncé que je payais trop cher pour mon forfait! J’étais tout à fait  d’accord avec lui.

Il a examiné les différentes options disponibles et m’a offert un forfait avec le même nombre de minutes partagées par mois, mais avec 6 Go de données chacun pour nos deux téléphones alors que nous devions partager 3 Go à nous deux auparavant. Nous aurons aussi 200 minutes d’interurbains gratuits au lieu de 100 minutes actuellement. De plus, il nous expédie deux téléphones intelligents supplémentaires des HTC Incredible S , à écran tactile, gratuitement et sans frais d’activation, qui s’ajouteront à nos deux cellulaires existants.

Nous aurons donc 4 cellulaires; un pour Tendre moitié, un pour moi, un pour Charmante Ado qui va sauter de joie et un dernier comme téléphone pour la maison car nous n’avons plus de ligne terrestre depuis cinq ans déjà. Nous nous disions justement que ce ne serait pas sécuritaire lorsque ma mère de 76 ans viendrait habiter avec nous, de ne pas avoir de téléphone à domicile. Ce dernier cellulaire sera donc le sien lorsqu’elle sera avec nous, et deviendra le téléphone fixe de la maison lorsqu’elle ira habiter chez mon frère l’autre partie de l’année.

Tout cela nous reviendra  62$ moins cher par mois. Toute une promotion! Ça me réconcilie un peu avec la compagnie. Il a mentionné que nous étions des clients de longue date et que c’était pour cela que nous avions droit à la promotion. Pour une fois que les clients existants ont droit à de meilleures offres que les nouveaux clients, habituellement, c’est le contraire.

J’ai vérifié sur le site Web de la compagnie et cette promotion n’apparaît nulle part. C’est donc vraiment pour les clients actuels. De plus, j’ai eu droit au numéro de téléphone DIRECT de ce représentant ainsi qu’à son adresse courriel afin que je puisse le contacter pour un« service plus personnalisé ». Je lui ai même envoyé un courriel avec quelques questions par la suite et il m’a rappelé en dedans d’une heure avec les réponses.

Est-ce que les compagnies de services commenceraient à réaliser que la rétention des clients est très importante et que le service est primordial? Moi qui me jurais de changer de compagnie à la fin de mon contrat dans deux ans, je vais peut-être rester avec eux s’ils continuent dans cette voie.

La meilleure des publicités, est un client satisfait.  –  Bill Gates
Il n’y a qu’un patron: le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout   simplement  en allant dépenser son argent ailleurs.   –  Sam Walton (Walmart)

Vous aimerez peut-être:

  • Lorsque nous quittons cette vie, nous pouvons d'une part laisser une empreinte durable, ou de l'autre être complètement oubliés. Qui se rappelle ...

  • Selon Daniel H. Pink, auteur de `` Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us'', le secret pour avoir une motivation optimale est de dé ...

  • J'ai lu un article intéressant aujourd'hui dans le New York Times. Un millier de personnes âgées de plus de 65 ans ont été interrogées pour un n ...

Partagez!

Exprimez vous!

*