Travailler ensemble est la réussite

travail a domicile

Bonheur total pour Charmante Ado aujourd’hui. Nous avons trouvé un magasin pour très grandes femmes. Elle a pour la première fois de sa vie, des jeans assez longs. J’ai aussi pu lui acheter un pantalon de pyjama qui ne lui arrive pas au-dessus de la cheville et un chandail qui n’est pas trop court.

Les prix réguliers sont assez élevés mais en ce moment tout est en solde. Je crois que si nous décalons un peu les saisons pour attendre les ventes, nous arriverons à vêtir Charmante Ado à un coût raisonnable. Finalement, il n’y a que moi qui s’habille dans des magasins non-spécialisés.

Nous avons déménagé nos effets professionnels  aujourd’hui. Tendre Moitié et moi avons décidé au début décembre, de laisser tomber le bureau que l’on louait depuis neuf mois. Les locaux sont magnifiques et le prix est modéré mais nous n’y allons presque jamais.

Il devenait vraiment difficile de justifier cette dépense. Nous pensions  y aller plus souvent et y recevoir des clients. J’occupais précédemment un bureau dans les locaux de la compagnie que nous représentons, mais lorsque Tendre Moitié a commencé  à travailler avec moi en mars dernier, cette pièce était beaucoup trop petite pour nous deux.

Le local à l’autre bout de la ville était plus vaste, mieux décoré et plus privé. Le problème est que les clients préféraient aller à notre ancien bureau qui est plus près du centre-ville. Ajoutons à cela le fait que nous devions quand même aller au bureau chef une ou deux fois par semaine pour la gestion des dossiers et que quelques bureaux sont disponibles gratuitement pour ceux qui veulent y recevoir des clients; et la location d’un bureau extérieur n’était plus nécessaire.

Tendre Moitié et moi avons découvert que nous préférons travailler à domicile où nous venons d’aménager notre propre bureau dans grande pièce.  La première semaine de janvier sera donc consacrée à terminer notre installation à domicile.

Ah, faire des téléphones, prendre des rendez-vous ou faire sa comptabilité en robe de chambre et en pantoufles lors d’une froide journée d’hiver, ça c’est agréable!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.     –  Confucius
Dans le titre:  Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.    –  Henry Ford

Vous aimerez peut-être:

  • Comment arriver à se motiver lorsque nous devons étudier pour un examen ou travailler avec une échéance très stricte au boulot? Plus une tâche ...

  • Après le printemps, ce temps-ci de l'année est celui que je préfère. La préparation du retour à l'école marque la fin de l'été et le début d'une ...

  • Tendre Moitié et moi sommes en train de concevoir un nouveau plan d’affaires pour notre travail. Nous envisageons d’ajouter un partenaire et de mo ...

Partagez!

Exprimez vous!

*