Pause Vacances

voyage

Nous sommes au beau milieu de nos vacances et après avoir fait le tour de la famille des deux côtés, nous voilà aux États-Unis pour quelques jours.

Durant la première partie du voyage, Tendre Moitié et moi dormions dans le motorisé alors que Charmante Ado passait la nuit chez sa grand-mère ou sa tante. Il faisait tellement chaud la nuit que nous avons eu beaucoup de difficulté à dormir.

Nous étions donc vraiment contents d’arriver à l’hôtel. Les chambres viennent tout juste d’être rénovées et tous les meubles et accessoires sont flambant neufs, ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est ordinaire mais la piscine et le wifi gratuit sont très appréciés et pour 75$ la nuit, grâce à Priceline.com, cela nous laisse plus de sous pour les activités. Cela nous fait donc des vacances économiques mais relaxantes.

Le beau temps se maintient et nous prévoyons aller à la plage aujourd’hui. Nous avons fait quelques emplettes mais nous sommes toujours à la recherche de chaussures pour Charmante Ado. Je croyais trouver sa pointure (12 en Amérique du Nord ou 44 en Europe), facilement aux États-Unis, mais je crois que nous devrons pousser plus loin nos recherches.

Les chiens et chats sont restés à la maison. Nous avons un jeune voisin qui vient matin et soir pour sortir les chiens vers  huit heures et les rentrer pour la nuit, en plus de nourrir les chats et les poissons. Les rats sont en pension chez la personne qui nous les a vendus. C’est assez étrange de se retrouver sans animal, nous parlons souvent d’eux et leur achetons des gâteries pour notre retour. La liberté de mouvement est agréable, mais ils nous manquent aussi.

Ceci va être un article très court car Tendre Moitié et Charmante Ado m’attendent pour aller à la piscine et au spa. Nous devrions vous revenir reposés et prêts pour la rentrée scolaire de Charmante Ado. Ceci est mon 275e article et le 7 novembre arrive à grand pas. Cette date marquera une année complète d’articles, sans une seule journée manquée, comme je l’avais souhaité dans ma Bucket List.

L’habitude est maintenant prise et toute la famille s’est ajustée au rythme des articles et au temps nécessaire pou les rédiger. J’essaie de ne pas empiéter sur notre temps ensemble et j’y réussis sans  trop de mal.

 

Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu’il faille y renoncer pendant les vacances, l’essentiel étant alors de faire quelque chose. – Pierre Daninos

Vous aimerez peut-être:

  • Une étude datant de 2010 indique que les américains utilisent seulement 16 des 18 jours qui leur ont alloués en moyenne pour leurs vacances. Les ...

  • Nous cherchons constamment à prolonger le  moment présent. Depuis l’avènement de technologies qui nous permettent d’enregistrer et d’archiver de ...

  • Nous sommes en plein cœur de la semaine de relâche. Après être allés aider ma mère à mettre sa maison en vente, nous voici dans un centre de vil ...

Partagez!

Exprimez vous!

*