La patience a ses limites lorsque l’incompétence n’en a pas

incompétence

Froid mordant aujourd’hui, près de moins vingt degrés. Charmante Ado a essayé d’aller patiner sur la glace extérieure située au parc juste à côté de notre maison mais elle n’a pas tenu bien longtemps. Elle est revenue avec son copain les joues toutes rouges demandant un bon chocolat chaud pour se réchauffer.

Les chiens sont restés plus longtemps dehors mais ils ont aussi fini par gémir pour nous faire comprendre que ça commençait à être assez.

Tête de Mule dort dans son nouvel espace cuisine-salle de lavage depuis deux jours. Ça se passe comme un charme. Je crois qu’elle apprécie de pouvoir bouger dans un espace trois fois plus grand. Pour le moment, je prend garde de ne pas laisser la corbeille à pain sur le comptoir mais je ne suis même pas certaine qu’elle y toucherait. C’est plus pour calmer les craintes de Tendre Moitié.

Bon, entrons dans le vif du sujet; je n’ai  toujours pas eu ma  livraison d’appareils ménagers aujourd’hui. J’ai téléphoné à 18h00 à la compagnie pour m’enquérir de leur absence et l’on m’a informée qu’ils ont oublié de charger mes appareils sur le camion de livraison!!!

Nouvelle date, mardi prochain…peut-être. On doit m’appeler  lundi pour m’expliquer ce qui s’est passé. Je dois avouer que je m’en fous un peu de savoir ce qui s’est passé! Je veux les appareils que j’ai commandés!

Dire que j’ai choisi ce magasin pour l’excellence de son service à la clientèle. Je fais affaire avec eux depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de problèmes. Aujourd’hui, on m’a promis une compensation financière lorsque tout sera réglé. Impossible d’en savoir plus, j’imagine que c’est un bonbon pour me calmer et me faire patienter.

À suivre.

Être compétitif en termes de prix et de qualité vous permet seulement d’entrer dans le jeu. Le service vous permet de gagner la partie.  –  Tony Allessandra
Si nous ne prenons pas soin de nos clients, quelqu’un d’autre le fera à notre place.  – Anonyme

Vous aimerez peut-être:

Partagez!

Exprimez vous!

*